Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Sep - 19:45



Kristen Evans


Cheveux:Blonde
Taille:1m60
Corpulence:ce qu'il faut la ou il faut.
Yeux:bleu
Particularité(s) physique:cicatrice joue gauche


Date de naissance:12/02/1994
Lieux de naissance:Proche d'Atlanta
Âge du personnage:20 ans
Sexualité:bi
Etat Civil:Célibataire
Métier: Étudiante en droit et squat le Luxure
Groupe:Les éphémères
Clan:aucun


Débrouillarde - Autome - Déterminé - Libéré - Fidèle
Têtue - Accro - Caractériel - Prédatrice - Sombre


Anedoctes du personnage


Née en 1994 proche d’Atlanta, d’un père militaire, d’une mère au foyer à s’occuper de mon grand frère, ma naissance n’était pas vraiment prévue et encore moins une fille, ma mère est morte en couches, c’est mon frère qui s’occupait de moi avec une nourrice pas très sociable.

Peut on dire si ma vie est heureuse, je ne le pense pas, mon père n’avait d’yeux que pour mon frère, qui déjà était partie dans un camp d’étudiant militaire, je voyais peu famille, mon frère était un modèle, mon père passait le temps à me donner des ordres, on pouvait me comparer au chien de la famille, oui c’était exactement ça.

Fille abandonnée, délaissée, j’allais à l’école comme tout le monde, mais la mienne était buissonnière voulant traîner avec ceux qui ne fallait pas évidemment, me laissant traîner dans des galères pas possibles mon père ou mon frère devait venir me chercher régulièrement au poste, loin d’être une fille remarquable, j’enchaînais les délits, tête de mule, garçon manqué, ma vie désenchantée en marge de la société, je ne trouvais pas ma place.

Adolescente, dernière grosse conneries, le deal c’était aller trop loin pour mon père et la maudite réputation de notre nom de famille, en revenant du poste, il m’avait battu, j’ai une cicatrice sur la joue qui me restera, des cicatrices dans le dos et des bleus un peu partout, me faisant rentrer dans une école pour les têtes dures, je marchais à la baguette.

C’est à mes dix huit ans, que je n’avais pas revu mon frère depuis longtemps, c’est ce soir là que la gouvernante ouvrit la porte, je revois encore la scène au ralenti, deux militaires, une plaque à la main, qu’ils annoncent la mort de mon frère, c’est en pleure que je n’y crois pas mon pilier est mort, là soudain, je ne voulais pas y croire, c’était impossible.

Lors c’est avec convictions que je me mets sérieusement mais trop tard dans mes études, je désirais m’en sortir, je voulais être dans le droit mais l’argent me manque, mon père ne voyait en rien à quoi cela pouvait servir de toute façon, il se laissait aller dans le travail, je devais me débrouiller par moi-même.

Travaillant dans une boîte de nuit glauque que je me faisais un peu d’argent pour mes études, j’arrivais à m’en sortir, mais le croyez-vous vraiment à ce beau conte de fée ? Vous êtes bien les seuls. Un soir à la sortit de mon service que je fus happée par deux hommes dans un coin d’une ruelle, que m’avaient ils font ? Je ne désire pas le détailler mais je m’en suis très mal sortie.

Je suis restée cloîtrée des mois chez moi ne pouvant plus sortir mais j’avais comme un gros manque, je deviens un junkie traînant avec des jeunes peu fréquentables, ma vie était plus qu’a la déchéance, ces hommes m’avaient piqué plusieurs fois, en plus de m’avoir violée ce qui m’a rendu en quelque sorte accroc.

C’est à vingt ans aujourd’hui de ma misérable vie, que j’ai quitté à un coup de pied au cul ma famille, trouvant un bar le premier venu,  j’y viens de plus en plus fréquemment,  trouvant des clients pour me faire de l’argent, de quoi pour mes diverses consommations,  ma vie se décline au coin d’une table dans le fond de ce bar.

C’est en rentrant dans mon studio que je croise, enfin je crois, je ne sais pas, j’ai un doute, mon frère, une hallucination liée à la drogue, à partir de ce jour je décide d’arrêter et de prendre enfin ma vie en main, pour retrouver mon frère que je crois encore en vie.

Manque de politesse, j’ai oublié, je suis, Kristen Evans dit Kris, ceci est ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Evans
Serveuse au Luxure
Kristen Evans
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2018
Kristen Evans
Ven 7 Sep - 19:45



Chronologie des rps

Un endroit à squatter - Feat Thomas Loupin.
Un endroit qui porte bien son nom - Feat Alexander (finit)
Un conte de fée - Feat Alexander.
•TITRE RP - Feat Nom du personnage.


Liens du personnage


Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.


Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Evans
Serveuse au Luxure
Kristen Evans
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2018
Kristen Evans
Page 1 sur 1
Sauter vers: